
Services disponibles
Le plan Astral
Chaque personne a un plan astral qui se situe dans une dimension énergétique parallèle à la nôtre. Dans cet espace sont stockées ses mémoires transgénérationnelles, les mécanismes émotionnels qu'elle a développé dans l'enfance ainsi que leur évolution, les liens relationnels qui l'impactent en profondeur...
​
Travailler sur son plan astral signifie agir directement sur la base des problématiques émotionnelles rencontrées pour réaliser un changement en profondeur, naturel et durable. En profondeur. car l'on va à la source énergétique des mécanismes, on ne travaille pas seulement sur les symptômes. Naturel, car l'on sollicite l'énergie universel qui agit avec harmonie et fluidité tout en stoppant le travail pour qu'il soit suffisant pour avancer tout en restant doux. Durable, car l'on construit des fondations solides sur lesquelles baser une évolution saine et alignée avec son moi intérieur et sa mission d'âme.
Pour qui ?
J'accompagne toute personne majeure, homme ou femme. Voici 3 des problématiques les plus explorées. Si vous souhaitez aborder un autre sujet, contactez-moi directement, nous pourrons en discuter par téléphone pour savoir si j'ai déjà travaillé pour solutionner des difficultés semblables ainsi que les résultats obtenus.
Schémas répétitifs
dans les relations
En couple, en amitié ou au travail, les mécanismes ancrés attirent des personnes ciblées et déclenchent leurs comportements toxiques (agressivité, contrôle, victimisation). En réponse, l'hostilité, la dépendance affective, le syndrome du sauveur entretiennent un lien douloureux qu'il est difficile de couper car il mène à la codépendance. Un travail en profondeur valide la prise de décision, déclenche l'action en dépit des peurs et rend l'espoir d'un avenir meilleur.
Emotions irrationnelles
Hypersensibilité, TDA, angoisse/anxiété chronique, émotions exacerbées (colère, pleurs, phobies...) : chacune de ces particularités correspond à un fonctionnement énergétique du plan astral. En comprenant en profondeur l'origine des mécanismes (souvent issus de l'enfance) et en travaillant sur l'orientation énergétique du plan astral, les émotions s'apaisent pour devenir un soutien et un guide dans le quotidien.
Deuil
Que ce soit d'un parent, d'un proche ou une fausse-couche, tout deuil doit se faire dans le plan physique tout comme dans le plan énergétique. Un deuil non finalisé signifie qu'une place est occupée dans le plan astral, où il l'énergie ne circule pas, ce qui alimente la sensation de manque et la dépendance de ce lien qui n'est plus. Lâcher prise n'est pas oublier, c'est libérer cette énergie pour avancer en ayant apaisé ce lien.



